Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Téléchargement Akatsuki-ro new version,bug?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max299
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 56
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 14/04/2006

Téléchargement Akatsuki-ro new version,bug? Empty
MessageSujet: Téléchargement Akatsuki-ro new version,bug?   Téléchargement Akatsuki-ro new version,bug? EmptyLun 1 Mai - 19:39

Salut à tous, depuis tout cet aprem j'essaye de télécharger la nouvelle version mais j'ai quelques problèmes.Bon début tout va bien.A un moment la vitesse commence a baisser puis baisser beaucoup (je passe de 55kb/s a 800b/s) voila ca fait ca un ptit temps ... et après ca va à 0, ça se couppe et je peux pas le redémarrer (le serveur ne supporte pas la reprise tralala tralala)
Donc déjà qu'avec le 512k ben ça va pas vite, si il faut que je tombe sur le bon moment de la journée ou ca va marcher ...
Pouvez vous me dire si c'est le serveur de téléchargement qui bug, mon téléchargeur (Free download manager) ou que y'a un truc a faire sur mon pc (un port a débloquer ou un truc du genre) merci de m'aider car j'suis impatient d'avoir la new version

En éspérant votre aide, max299
Revenir en haut Aller en bas
athomas
Novice
Novice
athomas


Nombre de messages : 47
Localisation : regarde derriere toi !!!!bouhhhhh
Date d'inscription : 07/04/2006

Téléchargement Akatsuki-ro new version,bug? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Akatsuki-ro new version,bug?   Téléchargement Akatsuki-ro new version,bug? EmptyLun 1 Mai - 21:29

moi je peux pas t'aider la dessus mais c vrais que moi etant en 1024k sa ne va pas aussi vite que normalement et sela descend assez bas moi je penserais au fait qu'il soit sur un hebergeur ou il y a plein de telechargement ou qu'il y est dotre personne ki le telecharge mais bon je m'y connais pas je peux tres bien dire de grosses conneries
Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement Akatsuki-ro new version,bug?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope d'Akatsuki
» Akatsuki marche-t-il?
» bug du lancement de Akatsuki-ro
» arriver du nouveau client Akatsuki-ro
» Changement de Version Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Akatsuki-Ro :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser