Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 trouver le GM ou un tresor(chasse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
athomas
Novice
Novice
athomas


Nombre de messages : 47
Localisation : regarde derriere toi !!!!bouhhhhh
Date d'inscription : 07/04/2006

trouver le GM ou un tresor(chasse) Empty
MessageSujet: trouver le GM ou un tresor(chasse)   trouver le GM ou un tresor(chasse) EmptyMar 2 Mai - 14:51

je propose certains dirons peut etre c'est debile mais bon on sait jamais
voila le but est on peut dire une chasse au tresor ou il y aurais plusieur enigme ki permettrer davancer dans levent et donc de trouver le tresor qui serais sois le gm caché ou directement un objet qui sera raporter au gm qui dirige levent et le lot serais remis sous presentation de lobjet je ne sais aps si sela et realisable mais si cela est le cas cela pourrais peut etre en intérrésser certains apres chacun son opinion jattend vos reactions rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Arma_Belphe
Confirmé
Confirmé
Arma_Belphe


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

trouver le GM ou un tresor(chasse) Empty
MessageSujet: Re: trouver le GM ou un tresor(chasse)   trouver le GM ou un tresor(chasse) EmptyMar 2 Mai - 18:08

Bah on peut dire que c'est ce que je fais à peu près durant mes event cache cache Very Happy . Je me cache et alors je donne des indices qui permettent aux joueurs de trouver ma cachette ! ^^ Mais c'est une très bonne idée de mettre des trésors je n'y ai pas pensé ! Il faudra juste l'accord d'un admin pour que je puisse les faire apparaitre ou bien qu'il me le fasse apparaitre. Merci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
athomas
Novice
Novice
athomas


Nombre de messages : 47
Localisation : regarde derriere toi !!!!bouhhhhh
Date d'inscription : 07/04/2006

trouver le GM ou un tresor(chasse) Empty
MessageSujet: Re: trouver le GM ou un tresor(chasse)   trouver le GM ou un tresor(chasse) EmptyMar 2 Mai - 22:10

merci je penser pas que sa plairai en tout cas si jamais c bon pour les damins et que ta besoin d'aide nhesite pas je serais la pour taider si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
max299
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 56
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 14/04/2006

trouver le GM ou un tresor(chasse) Empty
MessageSujet: Re: trouver le GM ou un tresor(chasse)   trouver le GM ou un tresor(chasse) EmptyMar 2 Mai - 22:17

+1 pour athomas. Très bonne idée surtout que ça m'interesse trop (I'm loving of deductions and I will ecrasate you and winnnnn)
Et moi aussi j'veux bien t'aider

Ex: C'est un endroit très sombre...
Les boulets adorent y aller
On a le temps d'y admirer 2 - 3 npcs et les murs...
C'est ... (faites plein de conneries et vous trouverez assuré)
Revenir en haut Aller en bas
athomas
Novice
Novice
athomas


Nombre de messages : 47
Localisation : regarde derriere toi !!!!bouhhhhh
Date d'inscription : 07/04/2006

trouver le GM ou un tresor(chasse) Empty
MessageSujet: Re: trouver le GM ou un tresor(chasse)   trouver le GM ou un tresor(chasse) EmptyMar 2 Mai - 23:10

sa c deja fai mais moi je penser ba mettre des indice sous forme de parchemin ou autre(laissons nos idées sépanouir) et donc plusieur a la fois et biensur assez pointu pour aps trouver dun coup et sela fera avancer sur le tresor ou gm a trouver car si on donne les indice comme ca sela a deja etait fait biensur il est tre bien comme event mais en inovant avec les opinion de chacun je suis sur on pourra trouver de super idée pour des events

voila a médité hesité pas a mettre vos avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver le GM ou un tresor(chasse) Empty
MessageSujet: Re: trouver le GM ou un tresor(chasse)   trouver le GM ou un tresor(chasse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver le GM ou un tresor(chasse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au tresor
» trouver le bon looteur...
» Event chasse a l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Akatsuki-Ro :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser