Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le serveur me refuse meme si il est pas down.

Aller en bas 
+2
Rasta_man
phoenix
6 participants
AuteurMessage
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Le serveur me refuse meme si il est pas down. Left_bar_bleue500/70Le serveur me refuse meme si il est pas down. Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Le serveur me refuse meme si il est pas down. Empty
MessageSujet: Le serveur me refuse meme si il est pas down.   Le serveur me refuse meme si il est pas down. EmptySam 6 Mai - 20:11

Voila mon petit probleme certain ont du deja le rencontrer, le serveur me rejete malgrer le fait qu'il ne soit pas down, il y a au moin 10 personne si ce n'est plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta_man
Confirmé
Confirmé
Rasta_man


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2006

Le serveur me refuse meme si il est pas down. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur me refuse meme si il est pas down.   Le serveur me refuse meme si il est pas down. EmptyDim 7 Mai - 0:45

Edit: Pour dire ce genre de betise, tu peux t abstenir tu ete pas censer partir et aperement tu revien que pour mettre des trucs la ou il faut pas. rolala desesperant. lol!
Edit de wam:oui oui sorry ^^
mais zaime bien ce piti fofo afro


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arma_Belphe
Confirmé
Confirmé
Arma_Belphe


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Le serveur me refuse meme si il est pas down. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur me refuse meme si il est pas down.   Le serveur me refuse meme si il est pas down. EmptyDim 7 Mai - 9:28

C'est surement lorsque le char serveur est "off". Si il est "off" les gens peuvent continuer à jouer sur le serveur mais ne peuvent plus utiliser leur storage, déco ou bien se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Bart57
GameMaster
GameMaster
Bart57


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : l'Admin à Prontera
Date d'inscription : 18/03/2006


Nom: .bart.
Level:
Le serveur me refuse meme si il est pas down. Left_bar_bleue500/70Le serveur me refuse meme si il est pas down. Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Sin X

Le serveur me refuse meme si il est pas down. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur me refuse meme si il est pas down.   Le serveur me refuse meme si il est pas down. EmptyDim 7 Mai - 13:16

Arma tu me fait peur !!!

Exemple:
Login Down
Char Up
Map Up

cela sera egale a un Gros Lag le temps que le Login se relance.

Login Up
Char Down
Map Up

Aussi le gros lag car le map serveur ne reçois pas les donner joueurs donc ne sais pas vos stats ni skills ni rien du tous sur vous meme pas a koi vous resemblé

Login Up
Char Up
Map Down

La c'est radical tout le monde rejeté !!!

------------------
@ Phoenix
les rejetes avec le serveur completement Up arrive a normalement tous le monde le seul remede attendé 1 ou 2 Min avant de réesailler sinon les 3 serveur down tous seul.

Voila en esperent avoir bien repondu a vos question !
Revenir en haut Aller en bas
narutosenin
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2006

Le serveur me refuse meme si il est pas down. Empty
MessageSujet: pareil   Le serveur me refuse meme si il est pas down. EmptyDim 7 Mai - 13:29

salut tout le monde ,

Moi ossi j'ai des probleme de conection jarive pa a me conecter j'ai essayer avec mais 3 compte et toujour le méme résultat.
Donc voila bart tu n'est pa le seul j'essaye depuis ce matin et ca ne marche toujour pa. de plus mon frere a ossi le meme probleme donc je pense q'une majorité doi rencontrer ce problème.

Cordialement émuriel votre gipsy préféré
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Le serveur me refuse meme si il est pas down. Left_bar_bleue500/70Le serveur me refuse meme si il est pas down. Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Le serveur me refuse meme si il est pas down. Empty
MessageSujet: !!!   Le serveur me refuse meme si il est pas down. EmptyDim 7 Mai - 13:51

Dans le cas présent ce n'est pas quelque personne qui rencontre le bug c'est tout le monde.
Dans ce cas précis ont dit que le serveur est down, il ne ressoit aucune information et n'en envoi aucune, donc inutil d'essayer de te conecter pour le moment.

PS: bart peut etre devrai tu mettre quelque chose pour voir l'etat du serveur sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Bart57
GameMaster
GameMaster
Bart57


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : l'Admin à Prontera
Date d'inscription : 18/03/2006


Nom: .bart.
Level:
Le serveur me refuse meme si il est pas down. Left_bar_bleue500/70Le serveur me refuse meme si il est pas down. Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Sin X

Le serveur me refuse meme si il est pas down. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur me refuse meme si il est pas down.   Le serveur me refuse meme si il est pas down. EmptyDim 7 Mai - 15:14

un etat des serveur avait etais mis le seul problème est l'abus fait desus se qui entrainé un redown du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Arma_Belphe
Confirmé
Confirmé
Arma_Belphe


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Le serveur me refuse meme si il est pas down. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur me refuse meme si il est pas down.   Le serveur me refuse meme si il est pas down. EmptyDim 7 Mai - 16:05

Bart57 a écrit:
Arma tu me fait peur !!!
Pourquoi ça lol ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Le serveur me refuse meme si il est pas down. Left_bar_bleue500/70Le serveur me refuse meme si il est pas down. Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Le serveur me refuse meme si il est pas down. Empty
MessageSujet: !!!   Le serveur me refuse meme si il est pas down. EmptyDim 7 Mai - 17:54

euh je vien de reagirs ne faudrait'il pas interdire plusieur compte par personne????
trois compte c'est un peu abuser, moi pour mon IP il y en a deux mais j'ai deja expliquer a takius, ma soeurette et moi. geek
Revenir en haut Aller en bas
TsanGM
Administrateur
Administrateur
TsanGM


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Le serveur me refuse meme si il est pas down. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur me refuse meme si il est pas down.   Le serveur me refuse meme si il est pas down. EmptyDim 7 Mai - 22:03

oui les l'histoire de rejeter quand vous essayer de vous connecter le login pense que vous ète encore connecter donc il vous rejete(cela peut ètre du aussi a une double connection sur le meme compte j'espère que ce n'est pas le cas pasque c chiant de ce faire hack son compte) enfin cela entraine un gros lag sur le moment et cela est tres chiant alors quand sa ne marche pas la première foi ne réssayer pas de suite attender 2 minutes comme l'a dit bart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur me refuse meme si il est pas down. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur me refuse meme si il est pas down.   Le serveur me refuse meme si il est pas down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur me refuse meme si il est pas down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beug serveur du 24/03/06
» Down serveur du 07/04/06
» Serveur Down
» Serveur Down
» Serveur Re UP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Problème :: Bug serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser