Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le top des meilleurs joueurs

Aller en bas 
+2
Fuji
drizzt
6 participants
AuteurMessage
drizzt
Novice
Novice
drizzt


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2006

le top des meilleurs joueurs Empty
MessageSujet: le top des meilleurs joueurs   le top des meilleurs joueurs EmptyMer 10 Mai - 21:54

mon idée c'est que celui qui s'occcupe du forum fasse un top des 10 meilleurs joueurs du serveur et des autres pour toutes les jobs.Merci de me répondre.


++++
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Administrateur
Administrateur
Fuji


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2006

le top des meilleurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: le top des meilleurs joueurs   le top des meilleurs joueurs EmptyJeu 11 Mai - 9:32

Ouais ai vu ca sur un aut serveur c un top10 des meilleur joueurs et sa s actualise automatiquement pn voit les lvl, le job, la ou le joueur est etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ro.forum2jeux.com
Kenshin
Floodeur !
Kenshin


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon,France
Date d'inscription : 02/05/2006

le top des meilleurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: le top des meilleurs joueurs   le top des meilleurs joueurs EmptyLun 22 Mai - 20:11

ouai bah sa je le dit depui une semaine au moin XD mais bon c'est une bonne idé mais top 50 c mieu les autres les pauvres Embarassed No
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
le top des meilleurs joueurs Left_bar_bleue500/70le top des meilleurs joueurs Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

le top des meilleurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: le top des meilleurs joueurs   le top des meilleurs joueurs EmptyVen 2 Juin - 10:56

drizzt a écrit:
mon idée c'est que celui qui s'occcupe du forum fasse un top des 10 meilleurs joueurs du serveur et des autres pour toutes les jobs.Merci de me répondre.


++++


Moi je suis pas d'acord mdr, car celui qui s'occupe du fofo c'est moi aperement (meme malgrer mon absence) et je trouve que c'est du boulot, d'autant plus que je n'ai pas les outils necessaire , imaginez moi en train de poursuivre tout les joueur afin d'avoir les info les concernant lol.
Revenir en haut Aller en bas
TsanGM
Administrateur
Administrateur
TsanGM


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

le top des meilleurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: le top des meilleurs joueurs   le top des meilleurs joueurs EmptyVen 2 Juin - 19:00

il faudrais faire un petit programme qui trie les meilleur perso cela n'étant pas infaisable mais pas non plus tres simple cela pourrai finir par un truc automatique qui lirrai mon fichier mais sa reste compliquer et demande des mass de travail a la base.
ensuite cela serrai fait en temp réel.
Je ne pense pas qu'on risque de le faire avant un temp pasque c tres compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bart57
GameMaster
GameMaster
Bart57


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : l'Admin à Prontera
Date d'inscription : 18/03/2006


Nom: .bart.
Level:
le top des meilleurs joueurs Left_bar_bleue500/70le top des meilleurs joueurs Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Sin X

le top des meilleurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: le top des meilleurs joueurs   le top des meilleurs joueurs EmptySam 3 Juin - 0:42

cela n'ai pas symple comme la dit tsan.

Mais si le serveur passé en Sql cela serai posible a faire avec une symple demande en Php (Php -> MySQL Powwa !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le top des meilleurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: le top des meilleurs joueurs   le top des meilleurs joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le top des meilleurs joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Général :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser