Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite idées pour le serveur^_^

Aller en bas 
+4
pierrafeu
phoenix
kisi
Kenshin
8 participants

Pour ou Contre ?
Pour !
Petite idées pour le serveur^_^ Vote_lcap75%Petite idées pour le serveur^_^ Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Contre !
Petite idées pour le serveur^_^ Vote_lcap25%Petite idées pour le serveur^_^ Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kenshin
Floodeur !
Kenshin


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon,France
Date d'inscription : 02/05/2006

Petite idées pour le serveur^_^ Empty
MessageSujet: Petite idées pour le serveur^_^   Petite idées pour le serveur^_^ EmptyLun 22 Mai - 19:38

Alors voila je me lance Laughing . Je vais faire une demende au staff et aussi aux joueur pour savoir si ils sont dacors ou non Razz .
Voila ma requette: -Je voudrais qu' il y est un npc qui vendent des potion comme ( acid bottle , grenade bottle ect..) pour les alchemist et creator . Si sa ne vous derenge pas repondez moi et svp le staff si sa devien ambigu faites un sondage car je ne sais pas faire Rolling Eyes Embarassed Laughing lol! santa XD merci a tous de bien vouloir y penser et merci de me repondre ulterieurement!!

----------------
Edit Bart: Voila le sondage est ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Floodeur !
Kenshin


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon,France
Date d'inscription : 02/05/2006

Petite idées pour le serveur^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite idées pour le serveur^_^   Petite idées pour le serveur^_^ EmptyLun 22 Mai - 20:09

je te remerci bart^^ je tien a précisé que je fai se sondage car j trouve que les creator son drolement désavantager par raport au autres classe comme ( sniper fleche infini, gn killer balle infini alors voila^^ ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Floodeur !
Kenshin


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon,France
Date d'inscription : 02/05/2006

Petite idées pour le serveur^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite idées pour le serveur^_^   Petite idées pour le serveur^_^ EmptyVen 8 Sep - 21:44

Eu quelqun pourait-il m'espliquer pourquoi cette requete n'est pas instalé
Revenir en haut Aller en bas
kisi
Confirmé
Confirmé
kisi


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : mvp salle 2 ou ac Pavel
Date d'inscription : 29/06/2006

Petite idées pour le serveur^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite idées pour le serveur^_^   Petite idées pour le serveur^_^ EmptySam 9 Sep - 11:10

moi j'ai dit 'pour' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Floodeur !
Kenshin


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon,France
Date d'inscription : 02/05/2006

Petite idées pour le serveur^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite idées pour le serveur^_^   Petite idées pour le serveur^_^ EmptySam 9 Sep - 13:26

Bah les pour on gagner donc sa devrait etre instalé.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Petite idées pour le serveur^_^ Left_bar_bleue500/70Petite idées pour le serveur^_^ Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Petite idées pour le serveur^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite idées pour le serveur^_^   Petite idées pour le serveur^_^ EmptySam 9 Sep - 14:12

si les gm ne veule pas les mettre sa ne sera pas instaler meme si les "pour" ont gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Floodeur !
Kenshin


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon,France
Date d'inscription : 02/05/2006

Petite idées pour le serveur^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite idées pour le serveur^_^   Petite idées pour le serveur^_^ EmptySam 9 Sep - 14:56

Alors sa sert a rien de faire des proposition on veut ameliorer le serveur et personne se bouge les fesses sa soule trop.

[edit Neph : evite de dire des trucs comme ca ils vont encore te le reprocher...]
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
Confirmé
Confirmé
pierrafeu


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre et lugubre
Date d'inscription : 29/03/2006

Petite idées pour le serveur^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite idées pour le serveur^_^   Petite idées pour le serveur^_^ EmptySam 9 Sep - 14:57

Ola on se calme mais je trouve debile de mettre un marchant de potion pour alchemmist se serai trop facile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Petite idées pour le serveur^_^ Left_bar_bleue500/70Petite idées pour le serveur^_^ Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Petite idées pour le serveur^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite idées pour le serveur^_^   Petite idées pour le serveur^_^ EmptySam 9 Sep - 14:58

t pas content tu prend la porte tu comence a casser les couilles de tout le monde avec tes reflexion.
nephtys tu veux le proteger tant mieu pour toi en attendant il fait pas ce qu'il faut pour d'un se faire respecter et de deux ne pas se faire renvoyer.
les personnes s ocucpant du serveur sont a la limite de craker tu c ce que sa ve dire, fermeture definitive du serveur.
alors tuy attend patiement et tu les laisse se reposer un peu.
moi j'ai proposer un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Moderatrice
Moderatrice
Nephtys


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Sûrement perdue, comme d'hab
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Nephtys
Level:
Petite idées pour le serveur^_^ Left_bar_bleue227/50Petite idées pour le serveur^_^ Empty_bar_bleue  (227/50)
Classe: Baby Wizard

Petite idées pour le serveur^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite idées pour le serveur^_^   Petite idées pour le serveur^_^ EmptySam 9 Sep - 14:58

En même temps il a un peu raison, les flèches des archers qui sont infinies c'est un peu facile aussi... mais je sais pas comment ca marche les alchemist donc peut pas trop parler dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kayzen
Novice
Novice
kayzen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2006


Nom:
Level:
Petite idées pour le serveur^_^ Left_bar_bleue1/1Petite idées pour le serveur^_^ Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Novice

Petite idées pour le serveur^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite idées pour le serveur^_^   Petite idées pour le serveur^_^ EmptySam 9 Sep - 15:42

Moi jsuis d'accord pour un shop de potion
parceque les alchémist pour xp ils ont quoi 'throw thamachin" c'est pas super et les alchémist cré des choses et si ils créent rien j'appele pas sa des alchémiste. d'autant plus qu'il foi what million d'item pour faire 1 potion et que si t'es low y a 50% voir 70% qu'elle marche pas et j'ai pas vu beaucoup d'alchémiste parceque ils sont désavantageux au reste des autres comme sniper ( flèche infinie) * moi je me plains pas jsuis sniper xD * mais bon pour les autres c'est vaches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samau
Maître des postes
Maître des postes
samau


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : mhahahah dans une ile appeler lile des boss
Date d'inscription : 12/04/2006


Nom: Ginta
Level:
Petite idées pour le serveur^_^ Left_bar_bleue501/50Petite idées pour le serveur^_^ Empty_bar_bleue  (501/50)
Classe: Hunter Tueur

Petite idées pour le serveur^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite idées pour le serveur^_^   Petite idées pour le serveur^_^ EmptySam 9 Sep - 17:59

Contre!!
il faut les faire tout seul sinon sa sux trop un peu comme les sin ils doivent faire les deadly bottle et moi les hat donc faut les fairee bande de faignasse c possible datteindre level max en les fesant tout seul j'ai deja vu un creator faire c potion le matin et xp le midi et exploser des level 500 et quil est 200 santa
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Floodeur !
Kenshin


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon,France
Date d'inscription : 02/05/2006

Petite idées pour le serveur^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite idées pour le serveur^_^   Petite idées pour le serveur^_^ EmptySam 9 Sep - 18:03

Phoenix ferme ta guele tu me parle pas comme sa povre merde tu te prend pour qui tu croi que tu es qui mintenan c'est toi qui va prendre la porte et ferme ta bouche vite fé bien fé car les snipeur on fleche infini ainsi que les guns killer alor merci de la fermer et les ninja pareil.
Revenir en haut Aller en bas
TsanGM
Administrateur
Administrateur
TsanGM


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Petite idées pour le serveur^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite idées pour le serveur^_^   Petite idées pour le serveur^_^ EmptySam 9 Sep - 19:17

j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Petite idées pour le serveur^_^ Left_bar_bleue500/70Petite idées pour le serveur^_^ Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Petite idées pour le serveur^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite idées pour le serveur^_^   Petite idées pour le serveur^_^ EmptySam 9 Sep - 19:32

Kenshin a écrit:
Phoenix ferme ta guele tu me parle pas comme sa povre merde tu te prend pour qui tu croi que tu es qui mintenan c'est toi qui va prendre la porte et ferme ta bouche vite fé bien fé car les snipeur on fleche infini ainsi que les guns killer alor merci de la fermer et les ninja pareil.

d'un tu ferme ta gueule de deux tu calme ta joie et de trois tu verifie si je suis pour ou contre avant okay, j'ai pas dit que c ete une mauvaise idée juste que sa ne servais a rien de pousser. ua contraire tu n aura qu'un refus ainsi alors tu calme tes nerf et tu ferme ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idées pour le serveur^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite idées pour le serveur^_^   Petite idées pour le serveur^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idées pour le serveur^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question
» Kikiwee - une petite nouvelle
» Une petite Photo de Famille !! ^^
» Down serveur du 07/04/06
» bof serveur down?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Général :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser