Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^) Left_bar_bleue500/70Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^) Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^) Empty
MessageSujet: Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^)   Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^) EmptyVen 2 Juin - 11:02

Croyant surement que la bete noir n'aller pas revenir le nommer kenshin a oser pourrir le forum de tout son etre et y a mis du bon coeur a ce que je vois.

https://akatsuki-ro.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=146


https://akatsuki-ro.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=1168#1168


https://akatsuki-ro.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=133&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je n'en ai pris que trois mais je pense qu'il y en a plus, pour eviter ce genre de chose une sanction est donc requise, du moin je pense, ce qui serait simpa vu qu'il est fier de son grade sa serait le faire redescendre au premier grade.

Je n'ai rien en particulier contre toi kenshin mais la tu pourra avouer que tu as depasser les bornes.

Sur ce en esperant que cela remette les idée en place au personne voulant jouer les boulets, je m'en vais foueter d'autre chat (pauvre bete). Cher GM a vous de prendre la décision, voter et éliminer le mayon faible.
Revenir en haut Aller en bas
Bart57
GameMaster
GameMaster
Bart57


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : l'Admin à Prontera
Date d'inscription : 18/03/2006


Nom: .bart.
Level:
Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^) Left_bar_bleue500/70Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^) Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Sin X

Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^)   Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^) EmptySam 3 Juin - 0:50

tout les personnes que tu considérera comme floodeur se vera déserné un rang spécial prévu pour eux alors tien une liste et je les ajouterés pense a noté une fois que je peu les relachez ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^) Left_bar_bleue500/70Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^) Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^) Empty
MessageSujet: !!!   Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^) EmptySam 3 Juin - 2:16

Je cree un post a chaque personne fesant du flood et ainsi le conseil de dissipline (GM, guard et moi meme) nous decidons de la durée de la sentence.
Enfin ceci est une idée, a vous de voir.^^
Revenir en haut Aller en bas
orcrax
Novice
Novice
orcrax


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom: Orcrax
Level:
Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^) Left_bar_bleue113/70Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^) Empty_bar_bleue  (113/70)
Classe: Assassin Cross

Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^)   Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^) EmptyDim 27 Aoû - 23:16

Malgrès le fait que je ne sois pas un adepte du flood ( je trouve sa totalement *** ) je suis comme meme interressé par la sanction qu'ils encourent ces ptits flooders ( héhéhé Rolling Eyes ) donc voila je veux comme meme resté informé Smile sur ce

salut les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^)   Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood j'aime pas sa (et sa tout le monde le sais ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood flood flood!!!!!!
» Flood paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Problème :: Problème de comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser