Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les mob ou les mvp qui volent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
libanos
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2006

Les mob ou les mvp qui volent Empty
MessageSujet: Les mob ou les mvp qui volent   Les mob ou les mvp qui volent EmptyDim 9 Juil - 22:37

Voila je suis Libanos, et depuis aujourd ' hui je me suis aperçu que certains monstres ( were wolf ou orc lord) volent des objets de l' équipement parfois très important ( bague de mariage) je voudrais savoir si on peut enlever les fonctions des monstres qui volent . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bart57
GameMaster
GameMaster
Bart57


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : l'Admin à Prontera
Date d'inscription : 18/03/2006


Nom: .bart.
Level:
Les mob ou les mvp qui volent Left_bar_bleue500/70Les mob ou les mvp qui volent Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Sin X

Les mob ou les mvp qui volent Empty
MessageSujet: Re: Les mob ou les mvp qui volent   Les mob ou les mvp qui volent EmptyMer 12 Juil - 14:14

le drop d'item joueur ce fait uniquement sur des mob eyent une grande diference de force parapor a toi il te drop comme toi tu le drop quand tu le tue. ce n'ai pas une technique qui est utilise c'est un system de % de drop joueur qui se joue lorsque tu te fait taper par un mob trop fort pour ton lvl.
info ta bague de mariage ne peu pas tombé (en principe sauf en cas de beug).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mob ou les mvp qui volent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Akatsuki-Ro :: Sugestion pour le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser