Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bandeau naruto et autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2006

Bandeau naruto et autre Empty
MessageSujet: Bandeau naruto et autre   Bandeau naruto et autre EmptyVen 18 Aoû - 19:23

Bonjour,
que diriez vous d'installer les bandeaux de naruto et les tunique Akatsuki ainsi que d'autre attaque sorti tout droit du manga?


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TsanGM
Administrateur
Administrateur
TsanGM


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Bandeau naruto et autre Empty
MessageSujet: Re: Bandeau naruto et autre   Bandeau naruto et autre EmptyVen 18 Aoû - 19:44

lol tres compliquer tout sa faudrais déja avoir les fichiers ce qui risque d'ètre compliquer et puis sa demande un temp de travail long que je n'ai pas
faus si bart arrive a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2006

Bandeau naruto et autre Empty
MessageSujet: Re: Bandeau naruto et autre   Bandeau naruto et autre EmptyVen 18 Aoû - 20:08

Imaginons que j'ai recupere un dossier Data dans lequelle il y a certain fichier qui pourrait etre necessaire ca pourrait vous aider?De plus,j'ai un tres bonne ami qui avait commencer a cree un serveur avec dees elements naruto je pourrais lui demander qu'il vienne pour qu'il vous montre un peu ce qu'il sait faire
Revenir en haut Aller en bas
TsanGM
Administrateur
Administrateur
TsanGM


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Bandeau naruto et autre Empty
MessageSujet: Re: Bandeau naruto et autre   Bandeau naruto et autre EmptySam 19 Aoû - 11:17

peut ètre mais je t'explique vite fait le data ne suffi pas forcement il faut aussi créé les objet dans le serveur et il faudrai leur atribuer les bonnes caractéristiques qui sont relativement nombreuse.
autre chose quand tu parle des attaque tu par de skills ou d'autre chose pasque voila sa c'est encore plus compliquer que les objets ou les monstres.

au fait tu ne t'est meme pas présenter va le faire c mieu sinon je vais ètre obliger de créé un groupe d'inscrit pour ki le téléchargement est autoriser en gos les seuls inscrit et présenter.
Voila j'espère que tu comprend lol.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2006

Bandeau naruto et autre Empty
MessageSujet: Re: Bandeau naruto et autre   Bandeau naruto et autre EmptySam 19 Aoû - 17:38

Oui, je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandeau naruto et autre Empty
MessageSujet: Re: Bandeau naruto et autre   Bandeau naruto et autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandeau naruto et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Akatsuki-Ro :: Sugestion pour le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser