Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comprtement de banou

Aller en bas 
+5
Nephtys
samau
pierrafeu
kisi
sunkiller
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TsanGM
Administrateur
Administrateur
TsanGM


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

comprtement de banou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprtement de banou   comprtement de banou - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:00

moi je ne t'est pas injurier déja donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
comprtement de banou - Page 2 Left_bar_bleue500/70comprtement de banou - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

comprtement de banou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprtement de banou   comprtement de banou - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:17

Twisted Evil la prison ne suffit pas , faut ban Twisted Evil

tu peux chercher mon Ip me pirater, enfin si tu veux je te la donne mon ip sa t'arangera, je m'occuperai de toi a l'arriver de mon nouvelle ordi What a Face
areter de tourner deux heures j'en attend parler bien trop souvent du fouteur de merde, un jail sa marche pas, on ban faut pas chercher midi a quatorze heures sinon vous aller jamais en finir.
takius c toi qui tien les reine oui ou non, tu jail si sa continu tu ban ya pas a chercher sinon tu vas te prendre la tete pour chaque histoire du genre. Neutral

je vien de voir que banou c'ete kenshin sur le fofo lol! , je veux pas dire de conerie mais son comportement est aussi deplorable sur le forum que Ig, sans deconner merite t'il de rester???
si c'est pour faire chier son monde que se soit Ig ou ici, la reponse est non.

Takius si tu passe par la je doit te parler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Moderatrice
Moderatrice
Nephtys


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Sûrement perdue, comme d'hab
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Nephtys
Level:
comprtement de banou - Page 2 Left_bar_bleue227/50comprtement de banou - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/50)
Classe: Baby Wizard

comprtement de banou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprtement de banou   comprtement de banou - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:46

il a fait quoi de mal sur le fofo ...? Suspect
ca a jamais tué personne d'avoir "floodeur" en rang =s
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
comprtement de banou - Page 2 Left_bar_bleue500/70comprtement de banou - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

comprtement de banou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprtement de banou   comprtement de banou - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:56

nephtys regarde mon rang s'il te plai avant de dire quoi que se soit.

Je suis modero depuis bien plus longtemps que toi, j'ai vu et revu bcp de monde, le petit kenshin flooder deja avant que tu arrive d'ou son rang.
il continu encore aperement, trois post pour trois guild diferente, dont deux venant de lui un edit aurais fait l'affaire, troisieme post pour une autre guild scratch g pas capter d'ailleur.
plus les vote d'idée il crois quoi que poster une idée avec un vote oblige les gm a mettre l'idée en oeuvre, en plus il ose les reprendre a l'ordre.
un comportement deplorable sans respect voila tout Twisted Evil

ps: j'ai effacer les post sur le truc de la guild meme si je n'avias pas a effacer le mien tu as pas a me reprendre.
la guild ma rien fait lui je l'ai mis en garde que j'aller le bouffer, cela n'empecher en rien le bon deroulement du topic, sauf qu'il a fallu que tu me reprene et sa , sa l a empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Moderatrice
Moderatrice
Nephtys


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Sûrement perdue, comme d'hab
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Nephtys
Level:
comprtement de banou - Page 2 Left_bar_bleue227/50comprtement de banou - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/50)
Classe: Baby Wizard

comprtement de banou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprtement de banou   comprtement de banou - Page 2 EmptySam 9 Sep - 15:01

-_- comme si j'etais pas au courant que tu étais modo bien avant moi... Mais mi j'etais pas "vraiment" partie Neutral

et tu sais, la perfection n'existe pas, ce serait franchement ennuyeux un forum ou un serveur ou tout serait tranquille, meme si j'avoue que parfois Banou a depasser les limites!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
comprtement de banou - Page 2 Left_bar_bleue500/70comprtement de banou - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

comprtement de banou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprtement de banou   comprtement de banou - Page 2 EmptySam 9 Sep - 15:05

tu n'as rien pour le proteger nephtys alors abandonne, il ne te donne aucune chance de le proteger, je le vois bien que tu le protege a reprendre ces post et tout mais franchement entre nous si il reflechisser 2 sec, tu n'aurai meme aps besoin de le proteger.
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
Confirmé
Confirmé
pierrafeu


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre et lugubre
Date d'inscription : 29/03/2006

comprtement de banou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprtement de banou   comprtement de banou - Page 2 EmptySam 9 Sep - 15:13

Nephtys desole de te dire sa tu n'est pas de digne d'etre modo je trouve car tu flood dans certaine parti avec mon petit frere et pour t'arreter faut que bart te rappelle a l'ordre sinon pour en revenir au sujet principal c'es banou sur le serveur pas sur le fofo

et kisi si tu veux prendre un bon screen pour les dialogues il faut que tu agrandisse ton texte au maximum

voila c'est tous se que jai a dire et evitez de flooder


( je sais je suis pas modo ou autre mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
TsanGM
Administrateur
Administrateur
TsanGM


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

comprtement de banou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprtement de banou   comprtement de banou - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:04

phoenix j'ai beau le ban ip et autre j'arrive pas a le virer il revien tout le temp bon c sur je peut ban son account mais il en refera un donc sa sert pas a grand chose.
Enfin si tu veut me parler et bien je pourrai le faire quand ma copine ne serra plus là.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comprtement de banou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprtement de banou   comprtement de banou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comprtement de banou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Problème :: Problème de comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser