Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Surion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bart57
GameMaster
GameMaster
Bart57


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : l'Admin à Prontera
Date d'inscription : 18/03/2006


Nom: .bart.
Level:
Surion Left_bar_bleue500/70Surion Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Sin X

Surion Empty
MessageSujet: Surion   Surion EmptyLun 25 Sep - 16:04

Surion jeune homme au destin noir, il ne vie que pour fair regner le chaos sur Midgard.

Il a passer toute sa jeunesse dans les abymes de l'enfer, son pere le dieu des Ténébres lui a apris toute les façons imaginables pour tuer une personne et la faire soufrire. Il a un coeur noir et n'eprouve aucun sentiment ou dire-je n'eprouver aucun sentiment jusqu'au jour ou il rencontra une jeune demoiselle du nom de Nienna. Le jour ou il a rencontré c'etes demoiselle il eprouva un sentiment qu'il n'avais jamais recenti (*Que m'arrive t'il ?*) il ne savais pas se qu'il lui arrivé mais il se senté bien.

[Bientot la suite ....]
(N'eyai pas peur d'intervenir dans mon RP *^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Moderatrice
Moderatrice
Nephtys


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Sûrement perdue, comme d'hab
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Nephtys
Level:
Surion Left_bar_bleue227/50Surion Empty_bar_bleue  (227/50)
Classe: Baby Wizard

Surion Empty
MessageSujet: Re: Surion   Surion EmptyLun 25 Sep - 22:45

Nienna quant à elle était une jeune femme qui a comment dire... grandit en étant toujours seule. Elle ne connaît donc pas très bien les "règles" de la civilisation normale, qu'elle préfère tuer plutôt que de parler avec, ça a le mérite d'être un peu plus amusant au moins! Elle à toujours vécue seule et ne connaît que le sentiment de haine (une jolie haine du monde entier. enfin, presque.)
Un jour où elle errait sur la place d'Hugel, une des rares fois où elle ne cherchait pas à répandre le plus de sang possible, elle apperçut un beau jeune homme au loin. Il avait attiré son attention avec son allure fière et il dégageait quelque chose qu'elle connaissait bien. Elle l'avait longtemps observé, et plus le temps passait plus elle avait envie de connaître ce jeune homme.


*Qu'a-t-il de si spécial... pour attirer mon attention... Pourquoi je souris quand je pense à lui maintenant ?*

Sa principale 'devise' étant de ne croire qu'en soi, car les autres etaient égoïstes et ne valaient pas la peine de s'intéresser a eux, elle voulu l'ignorer, mais elle se rendit compte que c'était tout simplement impossible. Elle ne croyait pas au "Bien", sa vie s'étant construit autour du néant sentimental, mais pour la premiere fois elle avait envie de .. de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Novice
Novice
Seya


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2006

Surion Empty
MessageSujet: Re: Surion   Surion EmptyLun 25 Sep - 23:06

SNIFF BRAVO JOLIE RP
et si on rajoutai le barbare a la solde de Surion ^^ fidèle et aimant que rire et ce batre alor??
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Novice
Novice
Katy


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Mh ? Chercher le pinou, chuis devant ^__^
Date d'inscription : 28/06/2006


Nom: Katy
Level:
Surion Left_bar_bleue99/8Surion Empty_bar_bleue  (99/8)
Classe: Baby Dancer

Surion Empty
MessageSujet: Re: Surion   Surion EmptySam 30 Sep - 17:38

*se demande si le monsieur et la madame ont pas envie d'avoir une petite fille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surion Empty
MessageSujet: Re: Surion   Surion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Akatsuki-Ro :: RP [Role Play]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser