Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les armes au marché noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcus
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

Les armes au marché noir Empty
MessageSujet: Les armes au marché noir   Les armes au marché noir EmptyMar 21 Mar - 18:35

Bon alors voila je trouves sa plutot cool de pouvoir acheter sans avoir a dropper. Mais bon le problème c'est qu'on peut avoir une armée légendaire en trop peu de temps.

Alors se que je propose c'est que d'accord on garde le marché noir mais par contre on augmente vachement les prix car franchement on peut avoir un très bon stuff pour pas chère du tout et en plus sa va carement enlever un aspect du jeu qui est le droppage et qui est plutot important je penses.

Sinon y'a une autre aletèrnative c'est que l'on vend ls armes mais elles sont moins perfomantes!!
Revenir en haut Aller en bas
TsanGM
Administrateur
Administrateur
TsanGM


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Les armes au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Les armes au marché noir   Les armes au marché noir EmptyMar 21 Mar - 21:11

Je suis d'accord avec toi mais si tu voyai le npc comment il est écrit sa demanderra du temp de trouver quel id d'objet est koi et d'en modifier le prix sauf si je les enlève tout court encore faut t'il que je les trouve si tu a le temp dit moi quels objets je doit monter et a combien.
Revenir en haut Aller en bas
Bart57
GameMaster
GameMaster
Bart57


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : l'Admin à Prontera
Date d'inscription : 18/03/2006


Nom: .bart.
Level:
Les armes au marché noir Left_bar_bleue500/70Les armes au marché noir Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Sin X

Les armes au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Les armes au marché noir   Les armes au marché noir EmptyMar 21 Mar - 22:53

mais bon en meme temps au depart c'est pas toi qui la fait qu'il dise les objets je te donneré les ID des objets Takius.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo Jeancaby oO
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2006

Les armes au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Les armes au marché noir   Les armes au marché noir EmptyMer 22 Mar - 17:15

ben meme de toute façon on a beau avoir plein de stuff si ya pas de carte sa sert a rien donc je trouve que c'est bien mais de toute façon j'achete jamais rien au marché je drop ^^
meme les mechant mvp :p
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

Les armes au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Les armes au marché noir   Les armes au marché noir EmptyMer 22 Mar - 20:01

bah si t'arrive a trouver c'est tout qui faut augmenter sauf les trucs de merde. Sinon tu peut le laisser mais a se moment la tu enleve comme je l'ai dit avant le droppage. Après c'est a toi de voir se que tu fais c'est cool de pouvoir acheter toute les armes sa c'est sur mais bon après faut savoir bien gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Arekh es Morales
Confirmé
Confirmé
Arekh es Morales


Nombre de messages : 51
Localisation : france,91
Date d'inscription : 24/03/2006

Les armes au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Les armes au marché noir   Les armes au marché noir EmptyVen 24 Mar - 18:56

pour les modif a faire sur le serveur je vous recommande un tres bon forum qui aide pas mal je trouve c est http://forum.eathena-fr.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiscs.skyblog.com
Bart57
GameMaster
GameMaster
Bart57


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : l'Admin à Prontera
Date d'inscription : 18/03/2006


Nom: .bart.
Level:
Les armes au marché noir Left_bar_bleue500/70Les armes au marché noir Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Sin X

Les armes au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Les armes au marché noir   Les armes au marché noir EmptyVen 24 Mar - 21:13

oué je connais deja ! c'est vrai que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Les armes au marché noir   Les armes au marché noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes au marché noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki marche-t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Akatsuki-Ro :: Sugestion pour le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser