Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Woe = guerre pas course !

Aller en bas 
+5
phoenix
Rasta_man
Kiouv~
samau
Arma_Belphe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arma_Belphe
Confirmé
Confirmé
Arma_Belphe


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptySam 22 Avr - 21:09

Bon, moi c'est simple, j'écris pour lutter contre la course durant la woe ! "Une woe, c'est pas une course" comme dirait Miaou, et elle a raison ! Je ne citerai pas de guilde mais il y en a qui, en woe, s'attendent, se regroupent à 4 ou 5 et foncent à l'emperium en berzerk, en hide, en tout ce que vous voulez, sans s'occuper des défenseurs ! Vous appelez ça une woe ? J'appelle ça un marathon de lâches. Alors moi je proposerais qu'on fixe des rêgles pour que ça ne se reproduise plus ! Et puis pour les yggdrasil, ça passe encore car il faut déjà les dropper ! Mais il faut mettre une rêgle pour la woe, et interdire le run à l'emperium ! Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
samau
Maître des postes
Maître des postes
samau


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : mhahahah dans une ile appeler lile des boss
Date d'inscription : 12/04/2006


Nom: Ginta
Level:
Woe = guerre pas course ! Left_bar_bleue501/50Woe = guerre pas course ! Empty_bar_bleue  (501/50)
Classe: Hunter Tueur

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptyLun 24 Avr - 20:05

c'est pas un marathon c'est du ruchh et sa sert beaucoup pour prendre les chateaux
Revenir en haut Aller en bas
samau
Maître des postes
Maître des postes
samau


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : mhahahah dans une ile appeler lile des boss
Date d'inscription : 12/04/2006


Nom: Ginta
Level:
Woe = guerre pas course ! Left_bar_bleue501/50Woe = guerre pas course ! Empty_bar_bleue  (501/50)
Classe: Hunter Tueur

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptyLun 24 Avr - 20:06

De toute façon y a que moi qui le fait (je me dénonce) >>
Revenir en haut Aller en bas
Kiouv~
Confirmé
Confirmé
Kiouv~


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : /e8
Date d'inscription : 19/03/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptyLun 24 Avr - 20:15

samau a écrit:
De toute façon y a que moi qui le fait (je me dénonce) >>

Y'a que toi? Ok, ca sert peut-être à prendre des chateaux mais je trouve pas cela trés amusant et le principal sur R.o, c'est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta_man
Confirmé
Confirmé
Rasta_man


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptyMar 25 Avr - 8:27

Puisque samau c'est denoncer j'avoue moi aussi je le fesais >>
Mais bon faut pas etre bete non plus, quand t'es sur un peco bah tu profites!! Puis surtout, quand t'a belph en face de toi tu penses a quoi:
1.Courir ou
2.lui mettre un coup d'epée que tu missera
... je crois que la reponse est toute trouvée...
bon apres d'autres vont me dire oui mais quand meme etc...
OUAIS BAH NOUS ON FAIT CE Q'UON PEUT AVEC NOS PECOS! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Arma_Belphe
Confirmé
Confirmé
Arma_Belphe


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptyMar 25 Avr - 8:33

Tu va pas me dire que tu sais pas te faire Phreeoni, mettre 4 card sur une pike et venir m'attaquer hein Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Rasta_man
Confirmé
Confirmé
Rasta_man


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptyMar 25 Avr - 22:58

1:Phreooni sa carte est hard a drop
2:Je suis un paladin a EPEE è_é
3:Meme si je te touchais, je ne reussisais qu'un coup, voir deux si tu joues en mangeant -__- en peut etre 4 soul destroyer tu me tue... alors apres va pas te plaindre >___<
Revenir en haut Aller en bas
Arma_Belphe
Confirmé
Confirmé
Arma_Belphe


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptyMar 25 Avr - 23:42

Bon si on résume, t'es nul ? :p Allez ça part de travers là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasta_man
Confirmé
Confirmé
Rasta_man


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptyMer 26 Avr - 7:00

[et sa se vante en plus!]
Nan mais ho! si t'es pas heureux, t'avait qu'a faire un swordman! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Arma_Belphe
Confirmé
Confirmé
Arma_Belphe


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptyMer 26 Avr - 8:09

Bon allez stop Rasta on est pas en section flood ici. On retourne au sujet de départ, j'attend plus de réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Woe = guerre pas course ! Left_bar_bleue500/70Woe = guerre pas course ! Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: !!!!   Woe = guerre pas course ! EmptyMer 26 Avr - 11:12

Je veux bien que se ne soit pas une course, mais d'une part la raison de arma est bonne (face a certain on peut que courir) et d'autre part les defenseurs sont peu nombreux, a chaque fois que j'ai attaquer un chateau, j'ai surtout trouver quelqu'un que je tente a chaque fois de me faire (n'est-ce pas miaou) meme si c'est un geste desesperé lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Kiouv~
Confirmé
Confirmé
Kiouv~


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : /e8
Date d'inscription : 19/03/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptyMer 26 Avr - 14:14

Ce qui serait beaucoup mieux ce serait de stopper les alliances, réduire le nombre de chateaux (en laisser 4 par exemple), croyez moi ca ferait beaucoup moins de "marathon" et ca aurait plus l'aspect d'une WoE.


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasta_man
Confirmé
Confirmé
Rasta_man


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptyMer 26 Avr - 14:19

4 chateaux? Grrrr Belph t'a payé pour dire sa? >_< pas envie de voir des drapeaux avec leur embleme dessus! è_é pour l'instant on laisse le nombre de chateaux actuels, et avec le monde qui viendra, sa se remplira!
Revenir en haut Aller en bas
Kiouv~
Confirmé
Confirmé
Kiouv~


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : /e8
Date d'inscription : 19/03/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptyMer 26 Avr - 14:32

Rasta_man a écrit:
4 chateaux? Grrrr Belph t'a payé pour dire sa? >_< pas envie de voir des drapeaux avec leur embleme dessus! è_é pour l'instant on laisse le nombre de chateaux actuels, et avec le monde qui viendra, sa se remplira!

Non je te rassure, il ne m'a pas payé, mais bon, attendre ca règlera pas le probleme si tu pense qu'avec 4 chateaux ta guilde n'est pas capable d'en défendre un et bien go pex.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta_man
Confirmé
Confirmé
Rasta_man


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptyMer 26 Avr - 14:37

"ma guilde"? je vois pas de quoi tu parles... c'est kenjin le gm now ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Woe = guerre pas course ! Left_bar_bleue500/70Woe = guerre pas course ! Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: !!!   Woe = guerre pas course ! EmptyMer 26 Avr - 15:05

reduire le nombre de chateau est un bon remede meme si 4 c'est abuser avec le nombre de guilde existante.
Revenir en haut Aller en bas
Arma_Belphe
Confirmé
Confirmé
Arma_Belphe


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptyMer 26 Avr - 15:23

Bonne idée réduire le nombre de chateaux ! Un par ville, voir 2 je trouve ça bien.
PS: Rasta arrete de mettre mon nom chaque fois que tu fais une remarque négative stp.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta_man
Confirmé
Confirmé
Rasta_man


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptyMer 26 Avr - 16:22

Merdeouille, desolé ^^ rapport de cause a effet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Administrateur
Administrateur
Fuji


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptyMer 26 Avr - 17:18

J avoue faut réduire le nombre de chateau ca donerai plus d action plutot que tu rentres ya personne tu vas taêr l emp tu te casses pr prendre un aut cjateau.
Moi je dis faudrait 1 chateau par ville. Et puis normalement, pour avoir un chateau tu dois avoir un uild forte âr ce que la mm les petites guild de 1 personne ont des chateau...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ro.forum2jeux.com
TsanGM
Administrateur
Administrateur
TsanGM


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptyMer 26 Avr - 20:24

Vous savez que cela exige reboot de tout les chateau donc perte de fric s'il y en a eu et je ne rembourse pas meme si c'est énorme (ce qui ne l'est pas il me semble sur mon serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Arma_Belphe
Confirmé
Confirmé
Arma_Belphe


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptySam 29 Avr - 21:04

Voilà alors seconde woe passée après le post, je vois que de nombreuses guildes n'ont toujours pas compris ce qu'il signifie ! N'est-ce pas Momoshiro et toute ta guilde ! Momoshiro tu peux facilement me tuer, quand tu m'attaque tu m'enleve la moitié de mes vies mais tu me finis jamais car tu run à l'emperium ! A quoi ça sert de faire la woe ! Va t'entrainer pour le marathon non mais oh ! Votre guilde elle abuse là ça peut pas durer comme ça on en parlera aux admin ! Jouez un peu normalement ! (Et Rasta pas la peine d'en rajouter je vois d'ici ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Rasta_man
Confirmé
Confirmé
Rasta_man


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptySam 29 Avr - 21:06

lol ok je rajoute rien ^^
[n'empeche qu'on au Kriem!!! Xp]
Revenir en haut Aller en bas
max299
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 56
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 14/04/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptySam 6 Mai - 22:03

Bon salut tout le monde,
Donc voilà 1ere woe passée avec la règle du run à l'emperium, et je vais pousser un ptit coup de gueule car certains (ou plutot un...)s est bien amusé a run a l'emp devant nos yeux(mon coéquipier a ce moment la étant frosté mais moi non)donc se précipite à l'emperium et vu son lvl, le break en quelques secondes.Donc voila celui qui a fait ca se reconnaitra, je ne donne pas son nom mais bon faudrait bien qu'il ne fasse plu ca, car nous(les WayofAkatsuki), vous l'avez surement remarqué, avons arreter de run à l'emperium depuis la nouvelle règle.(pour bien qu'il se reconnaisse c'était en première parti et mon coéquipier étant Samau).
Revenir en haut Aller en bas
max299
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 56
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 14/04/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptySam 6 Mai - 22:17

Ben nan pas skill, mais c'est courant ceux qui reset pour avoir full aspd et l'emp tien pas vite...Et d'ailleurs j'ai screené mais j'était déja a mon point de respawn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arma_Belphe
Confirmé
Confirmé
Arma_Belphe


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! EmptySam 6 Mai - 22:19

Il faut screener dans ces cas là, tu as eu raison de le faire mais dommage que tu ne l'a pas eu. Si vous screenez des runneurs, c'est tolérence "0" et c'est jail direct durant la prochaine woe ! (Ou pire selon les fantasmes des admins xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe = guerre pas course ! Empty
MessageSujet: Re: Woe = guerre pas course !   Woe = guerre pas course ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe = guerre pas course !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Akatsuki-Ro :: Sugestion pour le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser