Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Phoenix, un dieu devenu légende.

Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
[BG] Phoenix, un dieu devenu légende. Left_bar_bleue500/70[BG] Phoenix, un dieu devenu légende. Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

[BG] Phoenix, un dieu devenu légende. Empty
MessageSujet: [BG] Phoenix, un dieu devenu légende.   [BG] Phoenix, un dieu devenu légende. EmptyVen 5 Mai - 21:36

Avant de commencer ce RP, petite leçon d'histoire a la sauce ragnarok:

- L'Histoire de Midgard -


Une longue guerre sainte parsemée d'épreuves épuisantes dura de nombreuses années.

La guerre entre Dieu, humains et démons a bien entamé le moral de tous. Aussi après celle-ci, les êtres humains entrèrent dans une trêve avec Dieu et les démons.

Cette période incommode de paix durera mille ans. Mille années pendant lesquelles les humains du pays de Midgard oublièrent les misères et les difficultés de la guerre. Ils devinrent ainsi égoïstes et égocentriques.

Des évènements étranges sont alors venus casser l'équilibre de la paix en plusieurs endroits de Midgard. Un bruit hurlant est venu réveillé Dieu, humains et démons. Des attaques d'animaux sauvages ont alors déferlé sur un monde de Midgard dérangé par tremblements de terre et marées.

Alors que la paix commençait à rompre, des légendes de démons mystérieux commencèrent à être rapportés par de nombreux aventuriers. Les histoires de Ymir, qui a été responsable de maintenir la paix depuis si longtemps, circulèrent également.

Des aventuriers téméraires se mirent donc à leur recherche. Devenir riche, se faire un nom ou d'autres raisons étranges sont autant de motivations. La recherche commence alors, sans que nul ne connaisse l'essence réelle des morceaux de Ymir...

[BG] Phoenix, un dieu devenu légende. Img9ch

Phoenix Ikidatsu naquit prés de Payon, la petite ville des archers. Depuis son plus jeune age il avait des capacités que nul ne pouvait égaler, arriver à l'age de 16 ans, il fit envoyer dans un temple aprendre l'art du Taekwon. Deux ans passèrent deux longue année qui fit de lui un véritable maître des art martiaux. A la fin de cette entraînement (soit au bout de deux ans) il rentra chez lui heureux de ce qu'il était devenu, ces parents étaient fière de lui et nul ne pouvais l'égaler a présent dans ce petit village.
La nuit précédente sont arriver, le village fut attaquer par un démons, nul ne savaient d'ou il venais mais ils s'en douter tous, la cave Payon abriter ce genre de monstre. Mais une légende raconte également que de puissante force y sont à l'oeuvre.
Ikidatsu décida alors de s'y rendre, muni uniquement de quelque potion et d'une tenu en coton il parti a l'aventure, en chemin il croisa deux Crusadeur qui étais la afin de protéger le village, il les salua et continua sa route.
Il arriva dans la cave et ce fit attaquer par de nombreux monstre mais aucun ne ressembler a celui de la veille, il arrive au niveau deux sans encombre puis au niveau trois. Là il se fit attaquer par un Ninetail, il cru que sa fin était proche mais il senti une force l'envahir et il cria:

« Counter Kick »

Une puissance énorme s'abattit sur la créature, il venait de comprendre les phrases de son maître.

(Petit flash back)

« Lorsque le moment sera venu jeune élève tu connaîtra la vrai puissance de Taekwon pour le moment tu doit apprendre la sagesse des mots »

(Fin du flash back)

Un sourire s'empara du visage de Phoenix, il savait que sa puissance étais pas encore complète mais le peu qu'il pu apercevoir étais déjà extraordinaire.
Il continua sa progression dans le donjon puis arriva au niveau 5, le dernier d'un bon nombre. Il vit au loin Moonlight Flower, le monstre qui avais attaquer son village, il n'eu pas le temps de réagir que le monstre lui fonça dessus, une lumière bleuter entoura le monstre et il disparu dans les ténèbres, cette même lumière entoura le jeune héro puis le télé porta nul ne sais où.
Pris de panique Ikidatsu regarda partout il ne voyais pas a un mètre, d'un seul coup une voie féminine se fit entendre:

« N'ai pas peur jeune enfant, tu ne crains rien »
« Qu.. qui êtes vous? »
« Moi... je suis Frey, déesse du bien et de l'amour »
Une femme magnifique apparue.
« Voici Fenrir, démon des abîme et illustre ennemi »
Un démon énorme, dont la taille faisait facilement le moulin de Payon.
« Et voici Asgard, roi des humain et également le plus neutre de nous trois »
Un humain âgé mais imposant le respect et dégageant une grande force apparu.
« Nous sommes ici afin de te confier une tache, comme tu le sais sûrement une guerre refait surface entre les dieu, les humains et les démons, cette guerre nous l'avons décider ensemble trouvera une issu grâce a toi. »
« Comment est-ce possible? Comment un simple humain tel que moi peut réussir une telle chose. »
« Ceci est très simple jeune dieu, tu t'en rendra compte tout seul. »

Une lumière envahie de nouveau la salle, un mal de crâne pris Phoenix, il fut si fort qu'il tomba littéralement dans les pommes.
Au petit matin il se réveilla dans un bon lit, il regarda par la fenêtre et découvrit Prontera, la capitale de Midgard.
Il descendis et vis une femme âgé, assise à une table.

« Vien mon petit, un bon repas te fera le plus grand bien. »

« Que m'est-il arriver? Qui été vous? Ou suis je? Tant de question dons je n'ai pas les réponses. »

« Chaque chose en son temps je m'appelle Asrael, je suis un enseigne Priest élu par les dieu pour te venir en aide, me demande pas pourquoi ni comment, je ne pourrais te le dire, je n'en sait rien moi même, seul indice nous devons partir pour savoir tout sa, c'est ce que ma dit la déesse. »

Phoenix se leva et alla se laver pendant ce temps la vieille femme prépara de quoi manger pour le voyage et tout le nécessaire. Ils partirent tout les deux en direction de Yuno, un temple étais la bas, peut être pourrais t'on les aider.
En chemin ils croisèrent beaucoup de monstre mais Phoenix fit preuve d'une puissance et d'une agilité impressionnante et les tua sans même ressentir de la fatigue. Ils arrivent prés de Yuno et se firent attaquer par un Arc Angeling, Phoenix voulu l'attaquer mais la vielle femme l'en empêcha:

« Laisse moi faire celui ci est bien trop puissant pour un simple jeune homme comme toi. »

Elle regarda l'Angeling et pria de tout son coeur, une lumière jailli, Turn Undead fit lancer, cela aurait du être d'aucune utiliser face a un tel monstre mais au contraire il fit affaibli. Asrael n'eu pas le temps de préparer une autre magie quel fut violement projeter a terre. Phoenix vit son sang faire qu'un tour, un cercle d'invocation ce forma autour de lui et il fut transformer en autre chose quelque chose de puissant mais d'une puissance malsaine, un Assassin Cross été la , sur un de ces katars on pouvais lire Dark Phoenix: Tueur d'ange et bourreau des humains. Il s'avança vers l'Angeling et cria:

« Soul Destroyer »

Une vague violette ce jeta sur l'Angeling le dévorant morceau par morceau, le monstre n’était plus. Phoenix redevins normale et vit la vielle femme sans vie coucher prés d'un arbre, des larmes coulèrent de ces yeux.

*Pourquoi m'avoir fait dont de tel pouvoir si ce n'est pour venir en aide au gens.*

Un cercle d'invocation ce reforma autour de lui mais cette fois, il ce transforma en quelque chose de pure, High Priest étais apparu sans crier gare il lança résurrection. Asrael repris connaissance, Phoenix heureux tomba dans les pommes, une telle puissance ne pouvait que le faire flancher. Mais au moins il connaissais les raisons de tel pouvoir,le combat entre les trois êtres ne se passer pas dans le monde de Midgard mais belle et bien en lui, et seul ces décisions pourrons faire pencher la balance.

Ainsi l'aventure de Phoenix commença.



Hors RP: voila voila en espérant que les fautes ne vous generons pas trop dans la lecture.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Phoenix, un dieu devenu légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix
» Guide du Taekwon by Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Akatsuki-Ro :: RP [Role Play]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser