Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Guide du Taekwon by Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Guide du Taekwon by Phoenix Left_bar_bleue500/70Guide du Taekwon by Phoenix Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Guide du Taekwon by Phoenix Empty
MessageSujet: Guide du Taekwon by Phoenix   Guide du Taekwon by Phoenix EmptyDim 7 Mai - 0:12

Introduction


Guide du Taekwon by Phoenix Taekwonboy5hxGuide du Taekwon by Phoenix Taekwongirl9wm


Ce petit guide n'est pas le meilleur j'en suis contient, il vien simplement d'un petit joueur (autant par les connaissances que par le level), donc ceci est adressé à tout les joueurs débutant dans l'univers de ragnarok, et voulant garder leur Taekwon a VIE, et oui je dit bien a vie car je n'ai jamais passé la cap (j'aime trop le Taekwon ^^).


Les Stats:



Tout d'abord commançons par les stat, le Taekwon est trés faible au niveau des points de vie, donc monter sa VIT est totalement inutil.
Pour ma part j'ai monté l'agiliter, afin de posséder une flee importante, car son ASPD et importante dés le début. J'augmente également sa STR afin de bien faire mal, la Dex est un peu importante afin de pouvoir avoir un minimum de précision.

Voici des stats préparé pour un Taekwon de lvl 99 (n'ayant pas trouvé de simulateur avec le taekwon, ces stats ne sont pas verifié et sont juste la pour donner un ordre d'idée):

Str: 99
Agi: 90
Dex: 40

Les Skills:


Petite idée:

Prepare Whirlwind 1
Whirlwind Kick 7
Prepare Axe Kick 1
Axe Kick 7
Prepare Round Kick 1
Round Kick 7
Prepare Counter Kick 1
Counter Kick 7
Fighting Chant 5
Taekwon Mission 1

Aprés cela il reste quelque point de skill que vous pouvez distribué comme vous le souhaitez. Bien sur je le redis ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.

Les cards:


Notre Taekwon adoré ayant un vie de poring nous allons donc lui augmenter tout ceci:

En arme rien a équiper evidement il se bat avec les pieds ^^.
En armure prenez une bonne petite Pupa card cela devrai deja bien le booster.
En bouclier une Thief Bug Egg card ne serait pas de trop.
Pour les chaussures, Martyr ou Verit ou encore Zombie card serait trés bien.
Sur les accéssoire, Smokie pour ce planquer au moindre faut pas et (ou) Vitata card.
La cape quand à elle pourra ce voir atribuer Whisper card ou Condor card pour affiner notre flee.
Et enfin en headgear, afin de ce proteger de quelque mauvais sort, Deviruchi ou (et) Marduk card seront simpatique
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du Taekwon by Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour les Alchimiste
» THE WAY OF CHAMP: guide du champion par Cosmo
» [Guide] ajoutes des points de stats au-dessus de 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Akatsuki-Ro :: Guide Ragnarok Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser