Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 THE WAY OF CHAMP: guide du champion par Cosmo

Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmo
Novice
Novice
Cosmo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

THE WAY OF CHAMP: guide du champion par Cosmo Empty
MessageSujet: THE WAY OF CHAMP: guide du champion par Cosmo   THE WAY OF CHAMP: guide du champion par Cosmo EmptyJeu 29 Juin - 0:37

LE CHAMPION




Bonjour à tous,
Me faisant chier en ce mercredi soir a 22h00, jme lance dans un ptit guide champion, parce que c'est une classe trés simple à monter quand on sait ou aller, sympa à jouer quand on sait le faire, et qui fait bobo aux dents quand elle envoie les asura.


Déja un champion c'est quoi?
Mise à part une superbe machine à femme et une bombe sexuelle inégalé, c'est un combatant capable de heal, d'agi, de bless, et est surtout capable d'envoyer un coup trés trés puissant : le ASURA.

Tout d'abord le déroulé des classes, au cas ou quelqu'un le saurait pas :

Novice
Acolyte
Monk
Hight novice
Hight acolyte
Champion

Bon pour les novice pas besoin de s'élargir dessus, les job point vous savez ou les mettre.
Les stats points, pour pas galerer en aco, c'est trés simple : vu que le server possède un reset stat npc, il faut en profiter, je vous conseille donc de mettre des point en int et en dex,et agi.

Une fois que vous etes acolyte, retournez à hidden temple lvl 1, fracassez quelque poring pour avoir des point de job et mettez le tous dans heal. Une fois que vous avez 5 ou 6 point de heal, aller à payon cave lvl 1, et faites du heal sur les zombie (faites /ns pr pouvoir faire du heal sur eux). Faites ca pdt quelque lvl, et descendez au lvl 2 sur des skeleton plus costaud. Continuez tjrs a monter bcp l'int, la dex et un peu l'agi.
Pour les skill c'est heal 10, increase agi 10, blessing 10.
Vers le lvl 40, je vous conseille, tjrs avec la méthode du heal, amatsu dungeon 1 qui rapporte pas mal.
Une fois que vous etes job 50 , il est temps de passer monk.
Voila venu le temps de refaire les stats et les skill.
Pour debloquer les skill monk, il vous faut absolument divine protection et demon bane à 10. Je vous conseille donc de mettre divine protection et demon bane 10, agi 10, blessing 10, heal 7, ruwarch 1,teleportation 1 (et ainsi vous avait cramer vos 49 point de job).
Pour les stats, il vous faut bcp de str, de l'agi, de la dex et de l'int.
Pour l'équipement, normalement vous devriez etre un peu plus riche, allez au marché noir pr acheter un quadrille, qui est la meilleur arme du jeu pr vous a ce moment.
Un fois vos stats faites, et votre matos sur vous, c'est l'heure de passer à la boucherie. Il y a plusieur choix possible pour vous : les sohee a payon cave 4, les boiboites a toy factory lvl 2, c'est un peu comme vous le sentez.
Pour les skill,,je vous conseille iron hand lvl 5, summon spirit5,investigate lvl 5, finger offensive 3.
A partir du lvl 70 environ, il est tps de profiter pleinement du potentiel du monk, on passe à l'investigate. Le principe de cette attaque et de frapper en fonction de la def du monstre, donc plus il a de def, plus ca fait mal. Et la map la mieux adapté pour ce petit jeu, c'est turtle island lvl 2. l'xp sera correct, et si vous avez bien maxer la str, la dex et l'agi (avec un peu d'int qd mm), normalement vous devriez faire 5k de damage par investigate et relativement rapidement.
Une fois que vous etes lvl 85, on va passez à l'asura, la frappe ultime du monk.
Pour asura c'est trés simple, il vous faut summon spririt sphere 5, critical explosion 5, et asura 5. Il faut tt d'abord sortir 5 sphere,utiliser critical explosion, et reinvoquer 5 sphere, une fois cela fait placer vous bien à coté du mob, et lacher lui la pression en pleine bouche en utilisant asura strike.
Normalement, les dégats de asura sont calculé en fonction du nombre de sp et de la str, c pour ca qu'on dit que asura depend de la str et de l'int. Cependant,le % de dégat influant de la str et de l'int n'est pas le meme. Je ne connais plus exactement les taux dsl, mais en fait pour mieux asura il faut environ 3 fois plus de str que d'int, les degats seront plus élévé que si vous faites moitié moitié. Donc je vous conseil pr les stats, 30 en int, 60 en dex, et le reste en str. Comme le mob sur lequel vous aller vous lacher et pas aggro, pas besoin d'agi ni de vit et pas bcp de dex.
Le 1er monstre que vous aller asura, c un mvp, c le werewolf. Il est pas aggro mais attention qd mm, au début vous risquez de pas one-shoot et donc décaller vous vite fait aprés votre coup pr pas manger vos dents qd mm.Placez vous bien a coté de lui pr lui mettre les asuras et enchainer comme ca jusqu'au lvl 99.

Une fois 99, c le reborn qui vous atttend.
Faites votre reborn et vous revoila hight novice.
Je vous conseille de refaire exactement le mm schéma que pour votre nono, votre aco.
UNe fois que vous etes hight aco lvl job 50, passer au stade du champion.
Le champion est basé sur le même principe que le monk a la difference que lui peut invoquer les 5 sphere en meme tps en utilisant la fonction dangerous soul collect ce qui donne un gain de tps considérable lol des cast des ptites bouboules.
UNe autre skill interressante pr le champion, c'est le body relocation (ou snap pour les intime) qui permet de se déplacer trés rapidement sur plusieur case.

Une fois le lvl 98 atteind je vous conseille le mjolnir qui en plus d'avoir une frappe de malade, permet de gagner max de dex (qui permet d'atteindre le no cast rapidos, mais je reviendrais dessus aprés).
Bon ben pour le lvling, ca va se résumer au mvp, qui évolueront en fonction de vos lvl et vers le lvl 350 normalement vous les one shooterait tous (ce qui vachement plaisir quand mm^^).
A partir du lvl 320, je vous conseille thana qui est pas mal pour l'xp (mais je vous dit pas ou il est, a vous de le trouver... enfoiré,qui a dit enfoiré???^^).

Voila vous connaissez un déroulé de champion avec les zones xp et les différentes stats a mettre. Chacun adapteras les stats en fonction de ses goûts, mais pour exemple, mon champ lvl 500 a ca comme stats (en comptant les bonus des blessin,agi,et equip) :
Str 555+35
Agi 309+21
Int 203+17
Dex 100+68

Avec ca je one-shoot tt les mvp, tt les joueurs (enfin quasiment... y a qu'un lk qui me fait chier, mais bon en 2 asura il est par terre^^).
Avec ses stats la, mon asura tourne autour de 2M (ca fait rever hein tongue tongue ^^).

Le palier de dex pour etre no cast en champion, c'est 150. Un champ no cast est vraiment utile car on peut pas vous stopper,meme sous les coups vous pouvez caster ( ce qui se revele etre un grand avantage en woe^^). Ce palier et facilement atteind grace au Mjolnir qui vous file +40 en dex qd mm.


Pour les equipements, y a l'embarras du choix :

-headgear: tt les hat fashion quand vs aurait assez de lvl ou si vous voulez faire utile, apple of archer, crown.

-Oreilles : eviel ears ou angel ears servent un peu

-Bouche : romantic flower (ca fait tomber les filles)

-Arme : Mjolnir( pr la dex et l'atk), des mace 4 slot avec des card spécifiques et un quadrille le tps de pouvoir mettre le mjolnir. Un petit fist ele peut etre utile contre les monstre de type shadow.

-Armure : une peco card pr les hp, une marc card pr eviter de finir en glacon, une orc lord pour renvoyer les coup. C comme vous le sentez!!!

-Bouclier : une thief bug egg perd son utilité rapidement. la goldenthief bug et assez pratique mais attention qui dit pas de sort,dit pas de sort de soutien (donc pas d'agi et de bless), alors si vous vous sentrez de virer le buckler tte les 30 sec, allez y.

-Cape : giant whisper card, ou whisper pour la flee.

-Shoes : comme on a besoin de sp pour asura, une sohee card et trés bien adapté. Sinan la firelock soldier qui donne +10% hp/sp. Quand vous serez haut lvl ,un moonlight flower card pr courir vite et une bonne solution.

-Accessory: des ring of musle (mantis card et ring slot: +3str pour la mantis et +1 str pr la ring), ou nimble glove (zerom card et glove slotter : +3 dex pour zerom card et +1 dex pour glove slotter). Vu qu'il faut bcp de str dans le build, les ring sont plus adapté car les point de str sont plus dur a cherhcé que les point en dex (a 555+35 de str, pour prendre 1 point en str ca vous coute 57 point quand mm^^).

Voila je pense avoir fait le tour du champion, qui à mes yeux est la classe la plus sexy et la plus bourrine de ce jeu de ouf. C sur que fasse à un sin ou un archer, le lvling et légérement plus dur mais à haut lvl vous faites bien bien mal qd mm (c pas la classe d'etre le seul perso capable de one shoot les mvp sérieux?^^).

Il existe un autre type de champ, c'est le full agi, qui lui se base sur des atk comme triple strike,quadruple strike ect... c'est un systeme de combo. Mais je pense que sur ce server la, la meilleure solution et le asura vu le rate. Mais si certains veulent des renseignement dessus, je me ferais un plaisir de vous les donner.


Bon ben voila, j'aurait fait ce que j'ai pu pour vous présenter la classe championne, hésitez pas à me dire si j'ai dit une connerie ou si vous avez des questions, jme tiens a votre disposition.

Normalement g mis un lien quelque part dans le forum (je sais plus ou dsl^^), sur un skill tree simulator, ainsi vous pourrez voir les differentes skill du champion avec les caractéristiques et les prérequis.
Good game
Revenir en haut Aller en bas
 
THE WAY OF CHAMP: guide du champion par Cosmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmo, juste cosmo
» Guide du Taekwon by Phoenix
» Guide pour les Alchimiste
» [Guide] ajoutes des points de stats au-dessus de 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Akatsuki-Ro :: Guide Ragnarok Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser