Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plainte pour un comportement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lust
Novice
Novice
lust


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Plainte pour un comportement Empty
MessageSujet: Plainte pour un comportement   Plainte pour un comportement EmptyDim 28 Mai - 17:52

Bon voilà j’en est marre de Kenshin sérieux arrête de me soule, j’explique l’histoire depuis que je suis marie a Cosmo tu arrête pas de me faire chier désole pour le gros mot mais la c’est le mot approprie. Franchement je vient de commence avec une monk et je parlais a Tomoyo je disais mon lvl et Kenshin avait dit « t’est une sale merde t’est nul » et comme je me laisse pas faire je lui est répondu par des gros mots si c’est sa qu’ il comprend. Enfin bref même Kaysen est témoin et c'est pas moi qui as commence mais Kenshin et j’ai pas fini j’ai des screen « Ban chan c’est Kenshin » et puis c’est plus la peine de me parle Kenshin.

Plainte pour un comportement Screenakatsukiro0084af.th
[/URL[URL=http://img137.imageshack.us/my.php?image=screenakatsukiro0091yg.jpg]Plainte pour un comportement Screenakatsukiro0091yg.th

Plainte pour un comportement Screenakatsukiro0119yl.th

Plainte pour un comportement 200876945small2cd


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Floodeur !
Kenshin


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon,France
Date d'inscription : 02/05/2006

Plainte pour un comportement Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement   Plainte pour un comportement EmptyDim 28 Mai - 19:13

serieux? j'ai dit sa? je pense que ta un peu modif l'histoire mais bon pas grave punisser moi XD mdr non xpldr ^^.Je te trouve gonfler de poster sa aprè se que tu ma dit et sur le message on voit bien que je rigole par contre toi eu escuse moi ac t baka t menace je me plin pas alors stp reflechi avant de posté se genre de message merci!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lust
Novice
Novice
lust


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Plainte pour un comportement Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement   Plainte pour un comportement EmptyDim 28 Mai - 19:20

moi je suis gonfle attent tu m'avais dit que j'étais une merde et sa se dit pas alors arrète, donc j'ai répondu par des menaces ou des gros mot car merde c'est un gros mot voila.

Plainte pour un comportement 200876945small2cd


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Floodeur !
Kenshin


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon,France
Date d'inscription : 02/05/2006

Plainte pour un comportement Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement   Plainte pour un comportement EmptyDim 28 Mai - 21:06

c pas la meme chose juste apre le message moi jai fai "XD" sa veu dire ke je lolais alors stp ne confond pas tout merci point barre. Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lust
Novice
Novice
lust


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Plainte pour un comportement Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement   Plainte pour un comportement EmptyDim 28 Mai - 21:26

TT_TT

Plainte pour un comportement 200876945small2cd


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Floodeur !
Kenshin


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon,France
Date d'inscription : 02/05/2006

Plainte pour un comportement Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement   Plainte pour un comportement EmptyDim 28 Mai - 21:27

bah voila .... ^_^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bart57
GameMaster
GameMaster
Bart57


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : l'Admin à Prontera
Date d'inscription : 18/03/2006


Nom: .bart.
Level:
Plainte pour un comportement Left_bar_bleue500/70Plainte pour un comportement Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Sin X

Plainte pour un comportement Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement   Plainte pour un comportement EmptyDim 28 Mai - 21:32

bon la plainte tien ou pas.

Et merci de ne pas flood (ou reglès vos probleme) ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Floodeur !
Kenshin


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon,France
Date d'inscription : 02/05/2006

Plainte pour un comportement Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement   Plainte pour un comportement EmptyDim 28 Mai - 21:34

de toute facon si la pleinte tien moi j'en fait une juste apres alors a toi de voir lust...
Revenir en haut Aller en bas
lust
Novice
Novice
lust


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Plainte pour un comportement Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement   Plainte pour un comportement EmptyDim 28 Mai - 22:04

Nan elle tien pas mais t'est vilain lowl heuresement que c'étais pour rigole.

Plainte pour un comportement 200876945small1rn
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Novice
Novice
Cosmo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

Plainte pour un comportement Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement   Plainte pour un comportement EmptyDim 28 Mai - 22:58

Moi je tient juste a preciser que mm si c pour rigoler, y a une certaines mesure a garder. Serieux kenshin au début c marrant a la fin c lourd. Aprés moi tu m'as rien fait, donc pas mon pb, c a lust de le regler. Mais serieux à un moment c plus marrant en fait, ou juste pr toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour un comportement Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement   Plainte pour un comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour un comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte pour un comportement.
» Pour les baby
» aide pour les new job
» suggestion pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Problème :: Problème de comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser