Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plainte pour un comportement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Plainte pour un comportement. Left_bar_bleue500/70Plainte pour un comportement. Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Plainte pour un comportement. Empty
MessageSujet: Plainte pour un comportement.   Plainte pour un comportement. EmptyMer 12 Avr - 23:06

Voila j'en ai parler avec une GM (Aéris) sa me fait bizarre car j'ai pas vu de fille dans le staff enfin.


Phoenix Fighter : yo arete le ks
Phoenix Fighter : lol j l' ai fait a la racaille
azou : no
azou : t ki toi
Phoenix Fighter : je suis moi mdr
azou : kes tu veu
Phoenix Fighter : c koi cette kestion
Phoenix Fighter : le ks
azou : degage sinon, vien on pvp
Phoenix Fighter : c taper le monstre d un autre
Phoenix Fighter : pendant k il se le fait
Vous récupérez Fluff 1
Phoenix Fighter : oki
Phoenix Fighter : ou kan komment
Phoenix Fighter : ave cmon sin cross
Phoenix Fighter : ou mon sniper
Phoenix Fighter : mdr
Vous récupérez Fluff 1
Phoenix Fighter : arete sa
azou : n

Ce cher monsieur a Ks tout les monstres que j'attaquer, pour ceux qui connaisse pas ks c'est taper le monstre de l'autre pendant qu'il se le fait, ce qui lui enleve de l'experience reçu.
Apres sa je suis parti en lui disant que je ferai plus fort que oudini car il me courer apres dans temple cacher 1, c'ete simpa mais saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Arekh es Morales
Confirmé
Confirmé
Arekh es Morales


Nombre de messages : 51
Localisation : france,91
Date d'inscription : 24/03/2006

Plainte pour un comportement. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement.   Plainte pour un comportement. EmptyMer 12 Avr - 23:32

s appel un boulette c est tritre mais le monde en est plein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiscs.skyblog.com
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Plainte pour un comportement. Left_bar_bleue500/70Plainte pour un comportement. Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Plainte pour un comportement. Empty
MessageSujet: !!!   Plainte pour un comportement. EmptyJeu 13 Avr - 0:29

C'est le roi je pense, car avec ce perso je suis acolyte (enfin j ete maintenant j'suis monk), lui ete sword, il a pas compris que j'avias increase agi ou alors j'avias le teleport de prés il a du croire que j'ete oudini.

Moi sa me gene pas car je suis pas nouveau dans le monde de RO mais par contre un petit nouveau sa serai enbetant qu'il croye qu'a cause d'un gars comme sa, la mentaliter du serveur est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
TsanGM
Administrateur
Administrateur
TsanGM


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Plainte pour un comportement. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement.   Plainte pour un comportement. EmptyJeu 13 Avr - 0:36

en effet je vais règler le problème o pus vite.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Plainte pour un comportement. Left_bar_bleue500/70Plainte pour un comportement. Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Plainte pour un comportement. Empty
MessageSujet: !!!   Plainte pour un comportement. EmptyJeu 13 Avr - 7:52

Merci, par contre il faudrais faire une petite section sur le forum, pour ce genre de chose car plus il y aura de mon de plus cela sera présent et sans une section a proprier sa sera le bordel sur le fofo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TsanGM
Administrateur
Administrateur
TsanGM


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Plainte pour un comportement. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement.   Plainte pour un comportement. EmptyJeu 13 Avr - 10:52

le problème du monde vas vite ètre résolu:
Il n'y aurra pas de place pour 50 personnes je pense que nous avons déja attein la limite mais cela n'est pas sur donc nous verront quel serra le maximum de connecter en meme temp sans que sa lag.
Voila
Par contre pour la section je vais la faire o bon endroit voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kiouv~
Confirmé
Confirmé
Kiouv~


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : /e8
Date d'inscription : 19/03/2006

Plainte pour un comportement. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement.   Plainte pour un comportement. EmptyVen 14 Avr - 16:56

Phoenix, le ks c'est désagréable mais les mp peu chaleureux aussi...
Tu te plainds vraiment trop du comportement des autres, tu m'as également citer Miaou dans l'un de tes mp mais franchement au lieu de critiquer, relis tes mp.
Merci, bye.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Plainte pour un comportement. Left_bar_bleue500/70Plainte pour un comportement. Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Plainte pour un comportement. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement.   Plainte pour un comportement. EmptyVen 14 Avr - 17:22

Daisûky[Kîouv] a écrit:
Phoenix, le ks c'est désagréable mais les mp peu chaleureux aussi...
Tu te plainds vraiment trop du comportement des autres, tu m'as également citer Miaou dans l'un de tes mp mais franchement au lieu de critiquer, relis tes mp.
Merci, bye.

Je te renvoi loa balle je suis soit disant parano , bon maintenant jeune fait gaffe a ce que tu dit et surtout ne me casse plus les pied, je t'ai demander un traduction et si possible si vous (en general je viser pas que toi) pouiez eviter de parler dans certain language (jor en est un) ou alors si il ete possible de faire une genre de dico.
Quand a mon premier message il ete pas prevu pour te rendre mal alaise enfni maintenant vu ton comportement je suis content qu'il ai ete , un tel manque de respect ne peux pas engendrer un respect de ma part, j'suis parano desoler si je gonfle c'est dans ma nature de parano. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kiouv~
Confirmé
Confirmé
Kiouv~


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : /e8
Date d'inscription : 19/03/2006

Plainte pour un comportement. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement.   Plainte pour un comportement. EmptyVen 14 Avr - 17:49

phoenix a écrit:
Daisûky[Kîouv] a écrit:
Phoenix, le ks c'est désagréable mais les mp peu chaleureux aussi...
Tu te plainds vraiment trop du comportement des autres, tu m'as également citer Miaou dans l'un de tes mp mais franchement au lieu de critiquer, relis tes mp.
Merci, bye.

Je te renvoi loa balle je suis soit disant parano , bon maintenant jeune fait gaffe a ce que tu dit et surtout ne me casse plus les pied, je t'ai demander un traduction et si possible si vous (en general je viser pas que toi) pouiez eviter de parler dans certain language (jor en est un) ou alors si il ete possible de faire une genre de dico.
Quand a mon premier message il ete pas prevu pour te rendre mal alaise enfni maintenant vu ton comportement je suis content qu'il ai ete , un tel manque de respect ne peux pas engendrer un respect de ma part, j'suis parano desoler si je gonfle c'est dans ma nature de parano. bounce

Salut
C'est cool
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Bart57
GameMaster
GameMaster
Bart57


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : l'Admin à Prontera
Date d'inscription : 18/03/2006


Nom: .bart.
Level:
Plainte pour un comportement. Left_bar_bleue500/70Plainte pour un comportement. Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Sin X

Plainte pour un comportement. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement.   Plainte pour un comportement. EmptyVen 14 Avr - 20:15

bon vous arette de vous tape dessus merci.

ici vous poster vos problèmes et nous on les règles.

pour info Aéris c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
TsanGM
Administrateur
Administrateur
TsanGM


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Plainte pour un comportement. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement.   Plainte pour un comportement. EmptyVen 14 Avr - 20:28

arrèter de vous tapper dessus ou la punition serra fermeture du serveur durrant mon absence pas envi de revenir avec 50000 problème de comportement et je coerrais meme le fofo comme sa plus d'embroille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour un comportement. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour un comportement.   Plainte pour un comportement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour un comportement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte pour un comportement
» aide pour les new job
» Pour les baby
» suggestion pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Problème :: Problème de comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser