Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.

Aller en bas 
+5
Rasta_man
Arma_Belphe
phoenix
Arekh es Morales
Kiouv~
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiouv~
Confirmé
Confirmé
Kiouv~


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : /e8
Date d'inscription : 19/03/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptySam 22 Avr - 1:35

Cher concitoyen de Akatsuki-Online,

Nous vivons ensemble sur un serveur high-rates ce qui est trés plaisant.
Mais ne tournons pas autour du pot, je vais rapidement vous expliquer le sens de ce titre.
Voyez vous, il existe une extraordinaire carte dans l'univers de Ragnarok qui est la Golden Thief Buff card..
Mais pas du tout extraordinaire pour les classes mages.
Je dirais même "Cauchemardesque"...
Encore, sur un serveur à low rates, elle passe inapercut car trés peu l'on.
Mais là sur akatsuki c'est different, de plus en plus de personne en profite.. (n'est ce pas belphe xD)
Un jour tout le monde l'aura.
A quoi va servir un professor °° en woe??
Un High Wizz??
On est prêt à ressortir la damascus n'est-ce pas?
Voilà, désolé si ce post est mal construit mais il est tard et j'ai pas toute ma tête..
Je voudrais simplement, demander à la communauté du forum de ce qu'elle pense de la gtb.
Je ne demande pas de la désactiver (enfin un peu ><) mais de trouver une solution pour que moins de personnes possédent cette carte..
Merci de votre lecture..
Bonne nuit à tous.. *tombe par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Arekh es Morales
Confirmé
Confirmé
Arekh es Morales


Nombre de messages : 51
Localisation : france,91
Date d'inscription : 24/03/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptySam 22 Avr - 3:54

sur de nombreux serveur hight elle pose probleme mais généralement ont la laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiscs.skyblog.com
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Left_bar_bleue500/70Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: !!!   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptySam 22 Avr - 8:53

Je vien de regarder cette card et j'avou les magicien n'ont plus aucun interer affraid , un moyen qui serait efficace c'est de mettre le drop de cette card assez bas, je sais pas si c'est possible, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arma_Belphe
Confirmé
Confirmé
Arma_Belphe


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptySam 22 Avr - 9:57

Mais non Daisuky j'abuse pas de cette card Rolling Eyes Le moyen le plus simple serait de modifier son effet, mais pas de la supprimer. AU lieu d'immuniser au magies, elle pourrait réduire de 30% (ou plus) les attaques magiques. C'est ce qu'il se passe sur la plupart des serveurs. Mais si on fait ça, il faut enlever le malus qui double le coût d'sp sinon ça n'a plus aucun interêt. Vive les lanceurs de sorts ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rasta_man
Confirmé
Confirmé
Rasta_man


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptySam 22 Avr - 10:55

Je pense, que pour le peu de wizz qui sont puissants, et qui font les woe sur ce serveur, on pourrait la laisse encore un peu, mais bon, les mages sont une classe minoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Left_bar_bleue500/70Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: !!!   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptySam 22 Avr - 10:58

Ils sont en plein expension, et il faut pas oublier les sage egalement qui eux aussi sont toucher (meme moins) par cette card.
Et puis ce n'est pas parcequ'ils sont minoritaire qu'il faut les abandonners.
Revenir en haut Aller en bas
Bart57
GameMaster
GameMaster
Bart57


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : l'Admin à Prontera
Date d'inscription : 18/03/2006


Nom: .bart.
Level:
Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Left_bar_bleue500/70Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Sin X

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptySam 22 Avr - 13:36

il peux y avoir une solution mais du genre radicale on mais sont taux de drop a 0.000001% se qui avec nos rate nous ramène a un objet dropable a un pourcentage de 0.00025 % ce qui donne une card assé dur a dropé !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Left_bar_bleue500/70Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: !!!   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptySam 22 Avr - 14:35

Mettre le taux de drop d'origine irai non? T'embete pas a faire un truc trop radical , si elle existe c'est pour etre utiliser mais pas par tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiouv~
Confirmé
Confirmé
Kiouv~


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : /e8
Date d'inscription : 19/03/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: !!!   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptySam 22 Avr - 16:04

phoenix a écrit:
Mettre le taux de drop d'origine irai non?

Normalement, ca irai mais le problème c'est que beaucoup de joueurs la possèdent, je serais plus de l'avis de belphe, modifier radicalement ses effets+baisser le taux de drop mais la décision finale reviendra aux gm.
Revenir en haut Aller en bas
Arma_Belphe
Confirmé
Confirmé
Arma_Belphe


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptySam 22 Avr - 16:57

Oui car elle nous sert quand même cette card ! Contre certains monstres usant de magie elle est pratique pour aider à xp quelqun ou pour autre chose. Mistress et jupitel thunder, dark lord ou météor storm, garm et storm gust ... Je ne suis pas trop pour qu'on la supprime. Autant faire une loi de serveur qui interdise la GTB card durant les pvp, gvg et woe, ça conviendra à tout le monde comme ça. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Left_bar_bleue500/70Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: !!!   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptySam 22 Avr - 19:27

Certain respecterai pas cette regle et les GM vont pas s'amuser a verifier l'equipement de tout les zozo en woe, ou alors faire un truc automatique comme pour les qpets, sa seraient du boulot comparer a l'idée que tu as donner précédement.
Ouep Daisûky, j'avias pas penser a tous ceux qui l'avais deja.
Revenir en haut Aller en bas
Kiouv~
Confirmé
Confirmé
Kiouv~


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : /e8
Date d'inscription : 19/03/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: !!!   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptySam 22 Avr - 20:05

phoenix a écrit:
Certain respecterai pas cette regle et les GM vont pas s'amuser a verifier l'equipement de tout les zozo en woe, ou alors faire un truc automatique comme pour les qpets, sa seraient du boulot comparer a l'idée que tu as donner précédement.
Ouep Daisûky, j'avias pas penser a tous ceux qui l'avais deja.

Non, c'est sur qu'ils vont pas s'amuser à ça.
Mais il suffirait qu'un prof ou H.w screen le joueur possédant la Gtb card en woe/pvp et que ce screen soit crédible.
Soyons clair, j'ai jamais miss un firebolt avec 150 de dex.
Sinon, la désactiver pendant les heures de WoE serait plus sage, reste à savoir si les Gm peuvent le faire.
Quand au PvP, comme il n' y a pas d'heure précise, faisons confiance au respect des régles de chacun et n'oubliez pas que le screen existe.
Revenir en haut Aller en bas
Arma_Belphe
Confirmé
Confirmé
Arma_Belphe


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptySam 22 Avr - 20:49

Moi je pensais juste que si le HW ou le prof voit que son sort échoue, il le dit au type pour qu'il l'enlève, et si le type ne veut pas et bien une ptite heure de prison.
Revenir en haut Aller en bas
max299
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 56
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 14/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptyLun 1 Mai - 14:08

Je pense qu'on pourrait l'interdire aux woe/pvp/gvg et pour etre a peu pres sur que cette règle soit réspectéeon fait une limite( je m'explique: par exemple on nous la retire si on se tape 10h de jail en tout pendant un moi, ou qu'on ait eu un ban temporaire trop de fois...)enfin bon ça reste qu'une idée.
(je sens qu'y'en a qui vont pas être contents...)
Revenir en haut Aller en bas
Etharion
Novice
Novice
Etharion


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 29/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptyLun 1 Mai - 14:37

Moi je suis contre la supression totale de cette carte mais je suis pour l'interdiction de celle-ci en WOE.
Revenir en haut Aller en bas
Arma_Belphe
Confirmé
Confirmé
Arma_Belphe


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptyLun 1 Mai - 15:19

Vous ne faites que répetez ce que j'ai dit, ça ne fera pas avancer le Shmilblik ^^.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasta_man
Confirmé
Confirmé
Rasta_man


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptyMar 2 Mai - 8:23

ça n'avance pas le schmilblik*
[Tryo en force! :°)]
Revenir en haut Aller en bas
athomas
Novice
Novice
athomas


Nombre de messages : 47
Localisation : regarde derriere toi !!!!bouhhhhh
Date d'inscription : 07/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptyMar 2 Mai - 12:54

lol on dit peut avec un U la ou bleph habite non sinon c'est un I mais sa sonne pas mal lol avec un U non?
bon ok ====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Arma_Belphe
Confirmé
Confirmé
Arma_Belphe


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptyMar 2 Mai - 18:05

Non c'était une erreur de frappe de ma part =) En effet le I et le U sont très proche et puis non dans mon pays fort fort lointain qu'est la Belgique on dit aussi schmilblik Razz. Merci à Rasta si attentif à mes messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasta_man
Confirmé
Confirmé
Rasta_man


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptyMar 2 Mai - 22:15

il en faut bien un pour lire et expliquer aux autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
max299
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 56
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 14/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptyMar 2 Mai - 22:22

On peut aussi dire Schimiliblick ou si on s'emmelle la langue : Schimiklimiliblimick
(On est bien en partie flood nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Rasta_man
Confirmé
Confirmé
Rasta_man


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptyMar 2 Mai - 22:25

Ahlala petit cours d'histoire:
Le schmilblik était un jeu sur TF1 on ou devait faire je sais pas trop quoi.Le mot a été repris comme "truc".[Aussi repris dans une chanson de tryo! Wink].
Et depuis, encore quelques hippies ringars utilise cette expression[nan nan je parle pas de toi belph! Rolling Eyes Razz ].Mais on dit bien Schmilblik! et non pas schmilbliklik.
Ils sont fous ces jeunes!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
max299
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 56
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 14/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptyMar 2 Mai - 22:29

Le jeune il connaissait l'émission de TF1 (enfin entendu parler)
donc je dis comme ze veux d'abord et je propose qu'on interdise ce mot SAUF pour Rasta man(qui va bientot changer de peco car ses jambes sont fatigués...(du peco) )
Revenir en haut Aller en bas
Rasta_man
Confirmé
Confirmé
Rasta_man


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptyMar 2 Mai - 22:31

[je ne vois pas le rapport avec moi et mon peco... -__- ]
Revenir en haut Aller en bas
max299
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 56
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 14/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. EmptyMar 2 Mai - 22:34

nan moi non plu mais vu que c'est parti flood...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Général :: Partie FLOOD!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser