Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Akatsuki-Ro
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.

Aller en bas 
+5
Rasta_man
Arma_Belphe
phoenix
Arekh es Morales
Kiouv~
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rasta_man
Confirmé
Confirmé
Rasta_man


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:36

ah ouais pas con ^^ puis la partie flood est faite pour sa, mais faut pas abuser non plus ^^
A MORT LES HIPPIES!!!
Revenir en haut Aller en bas
max299
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 56
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 14/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:38

mais tant qu'on le fait la ... ca va bon j'vais m'en aller a demain(et au faite rastaman je réagis sur un post d un autre topic de je sais plu ou(mais pas dans flood) moi me faudrai un rang spécial comme "Légende du flood" et encore c'est le début
++
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 Left_bar_bleue500/70Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:00

Il y a une guild pour le sms va faloir que j'en fasse une pour les flood. lol!
Compte sur moi pour bloquer au maximum le flood, qui d'ailleur est grandissant sur le forum, c'est assez chian.
Revenir en haut Aller en bas
athomas
Novice
Novice
athomas


Nombre de messages : 47
Localisation : regarde derriere toi !!!!bouhhhhh
Date d'inscription : 07/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:07

lol le flood sa va vite et il y en a plein qui samuse a le faire (ba tien je fais quoi la moi Oo oh ben je flood Laughing ) c vrai a petite dose sa va sinon apres sa devien vite lassant mais bon il en faut bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rasta_man
Confirmé
Confirmé
Rasta_man


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 7:28

ouais clair le flood c'est chiant! (quoi? qui a dit que j'ai pas l'air credible?? è_é)
m'enfin voila, c'est clair que le sms viole des grands mere mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
max299
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 56
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 14/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 9:26

En meme temps un forum c'est pour discuter autour d'un sujet et s'exprimer librement.Donc y'a des gens (un peu comme moi)qui pensent a voix haute et parlent pour dire ce qu'ils ont a dire.
Mais trop c'est pas bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
GameMaster
GameMaster
phoenix


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Partout et nul part XD
Date d'inscription : 08/04/2006


Nom: Celestium
Level:
Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 Left_bar_bleue500/70Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Creator

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 10:45

Un forum il faut dire ce que tu pense justement mais seulement sur le sujet qui est donner sinon tu cree toi meme un topic.
LE flood c'est lorsque tu dit quelque chose qui n'a rien a voir ou alors que tu reprend un sujet qui date q'y a dix ans en parlant mais strictement pas de la meme chose lol, comme nous le fesont ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arma_Belphe
Confirmé
Confirmé
Arma_Belphe


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:13

Je comprend maintenant pouquoir certains ont tant de messages posté. bounce Vive le flood hm, mais ça ne fera pas beaucoup avancer le serveur tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Kiouv~
Confirmé
Confirmé
Kiouv~


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : /e8
Date d'inscription : 19/03/2006

Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:47

[quote="Arma_Belphe"]Je comprend maintenant pouquoir certains ont tant de messages posté.[quote]

Ouais mais ca reste moi le plus fort. xDD

Au fait, bien qu'on soit dans la partie flood je vois pas trop l'interêt de vos messages même si le mien est pire. xD

Edit: foutu quote, pourquoi il marche pas? ='I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.   Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Thief Buff je te hais u_u et ta carte encore plus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: Général :: Partie FLOOD!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser